lierre du voisin comment l'éradiquer avant qu'il étouffe balcon volets, géranium

Question détaillée

Question posée le 05/06/2016 par Anonyme

bonjour et bon dimanche. Voisins jeunes, totalement "je sais tout" qui ne veulent rien apprendre ni savoir, ont implanté un lierre dans la terre de leur balcon qui communique avec le mien, ils ne veulent pas comprendre que le lierre va partout, et devient

2 réponses d'expert

Bonjour,
Si le lierre est sur votre balcon, vous êtes en droit de tailler tout ce qui est chez vous.

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour Rhm,
Vos "jeunes" voisins jardinier amateur vous cause bien des problèmes... Le lierre est difficile a contenir car tres envahissant. Vous pouvez bien sur enlevez ce qui pousse chez vous mais renseigner vous aupres de votre syndic si déjà la plantation de plantes grimpante est autorisée sur les balcon et éventuellement demander leurs de rappeler un peu l ordre ces voisins sans gêne afin quils contiennent eux même l extension de leur plantation.
Cordialement
Laurent.

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider